La Peur du loup, tome 1

La Peur du loup, tome 1

Auteur

Éditeur

Libre Expression

Feuilleter

Description

Sara Clermont, une avocate de vingt-huit ans qui travaille dans un grand cabinet de Montréal, réalise que sa vie ne prend pas la tournure souhaitée. Au bureau, elle hérite toujours de tâches peu intéressantes, alors que les gros dossiers sont confiés à des collègues moins scrupuleux qu'elle.

Sur le plan personnel, elle vit une relation à sens unique qui ne va nulle part. Un soir, lors d'un souper bien arrosé avec ses copines, elle décide de ne plus avoir peur du loup, c'est-à-dire de s'affranchir de toutes les craintes qui l'empêchent d'avancer. Elle veut briser sa routine de bonne petite fille pour prendre de front sa vie professionnelle et amoureuse. Sara risquera gros afin d'atteindre les plus hauts sommets. L'aventure est périlleuse et incertaine. Mais, qui sait, peut-être pourra-t-elle s'amuser un peu ?

La trilogie La Peur du loup relate avec humour et réalisme les tribulations de Sara, Élise et Marie. Dans chacun des tomes, nous suivrons tour à tour une avocate qui aspire au succès, une ingénieure en aéronautique qui rêve de l'amour avec un grand A, ainsi qu'une comédienne croqueuse d'hommes qui veut vivre librement.